>VOICI LA CRÈME QUI FONCTIONNE LE MIEUX SELON LA SCIENCE

VOICI LA CRÈME QUI FONCTIONNE LE MIEUX SELON LA SCIENCE

VOICI LA CRÈME QUI FONCTIONNE LE MIEUX SELON LA SCIENCE

Et s’il y avait finalement une molécule réellement efficace pour corriger les signes de l’âge? Au delà du vacarme marketing des poudres de perlimpinpin, des produits dans de beaux flacons, et très chers, les médecins connaissent le pouvoir correcteur des Retinoïdes.
Tel est le constat d’un article paru hier dans le très sérieux El Pais, d’Espagne.

Comme toujours, tout naît d’un malentendu: il y a 50 ans, une équipe de médecins met au point un traitement à base de Rétinoïdes contre l’acné, pour découvrir finalement son pouvoir de réversion du vieillissement.
Les Rétinoïdes (la forme acide de la Vitamine A) concentrent le nombre le plus important d’études cliniques qui démontrent leur efficacité basée sur trois actions: ils agissent au niveau du derme (leur bas poids moléculaire leur permet de traverser les couches cutanées), stimulent la production de collagène, élastine et acide hyaluronique, et ils accélèrent la régénération cellulaire. Ils sont d’ailleurs les actifs les plus prescrits par les dermatologues pour traiter les signes de l’âge.

Le Concentré Correcteur Anti-Âge de Skeen est un des soins fondateurs de la Marque, et incarne pleinement la stratégie de formulation Skeen: uniquement des molécules dermatologiques efficaces, très concentrées et pures. Le Concentré Correcteur contient 0,13% d’Acide Rétinoïque pur –une des plus fortes doses disponibles- protégé dans un flacon sous vide.

All comments

Leave a Reply

Produit ajouté
Quantité
Total
Continuer mes achats Terminer ma commande